Idée cadeau Le site Web

lundi 13 mai 2013

Commentaires client les plus utiles au sujet de LodyOne


Commentaires client les plus utiles au sujet de LodyOne vus sur Amazon.fr
Achats authentifiés par Amazon.


















Par Patrick Aguillon

Unique ! 

J'ai mon LodyOne depuis quelques mois maintenant et je dois avouer que c'est assez addictif comme "jeu". 
On a un peu de mal à faire des solos qui sonnent comme les pros au début mais ça vient progressivement et de temps en temps 
on pète un solo qui claque bien et ça fait plaisir :) Petit bémol qui n'en est pas un : les riffs de guitare d'accompagnement
restent dans la tête pendant plusieurs heures après avoir joué !!! :) 
Bref, si vous aimer la musique, vous aimerez jouer les solistes avec cet ovni.


Par Charles Lacoste

Je suis une légende

C'est un petit miracle , je suis devenu un guitar hero.Dans mon quartier je suis une légende.Je recommande ce produit.


Par Alex

Génial ce truc 

J'ai acheté le Lodyone à Noël et depuis je joue des gros solos de guitare à fond dans mon salon ! 
Bien rock comme j'aime, c'est un petit objet à très gros potentiel...

Source : cliquez ici
Information produit sur Amazon.fr : ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire