Idée cadeau Le site Web

vendredi 9 août 2013

Que du Fun ! Enfin un petit jouet pour adultes.

Commentaire sympa vu sur Amazon au sujet de LodyOne.

5.0 étoiles sur 5 que du fun!!!!!, 9 août 2013

Par Véronique Lacourt (Belgique)

"Achat authentifié par Amazon
Ce commentaire fait référence à cette édition : LodyOne (Appareils électroniques)"

Petite pépite de techno, bravo aux concepteurs !!!!!
Enfin un petit jouet pr adultes, sans passer nécessairement par Durex ((o;
Voir tout autre, où il est de bon ton de zigouiller son prochain à coup de sabre, barre à mine, grenade ou autre objet poétique!!
Précision et billet d'humeur: ceci est un avis véritable, je suis bien moi même, je n'écris pas du fond d'une cave de Madagascar!!!(o;
et je n'ai pas l'intention de donner mon avis pour chaque objet acheté
Amen ((o;

Source

Merci Véronique, votre commentaire nous va droit au cœur.
Décrire LodyOne comme un "Petit jouet pour adulte" est une belle trouvaille.
A bientôt peut-être.

René-Louis, Laurent et Frédéric 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire